Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il a fallu qu'un jour Dieu sauve

Crois au Seigneur Jésus et tu seras sauvé
Regard
L'épreuve poussera-t-elle les coeurs vers la repentance ?
Le Père dans les cieux éprouve certainement une grande peine de voir le monde tel qu'il est. Il a une grande tristesse de voir parmi la multitude, presque chaque être humain marcher dans la solitude, le coeur meurtri, coupé de la vie d'en haut. Comment ne les mènerait-il pas à nouveau devant la croix ? Peut-être reconnaîtront-ils le Sauveur dont ils ont besoin. Une fois, deux fois, trois fois... Inlassablement, Dieu nous attire vers la croix de Christ. L'épreuve poussera-t-elle les coeurs vers la repentance ?

Je suis persuadé que la vérité sur la pandémie va se dévoiler peu à peu au grand jour. Elle prouvera au monde entier que les dirigeants se sont trompés dans la gestion de cette pandémie. En voulant tromper le peuple pour l'obliger à se soumettre, ils se sont trompés eux-mêmes. En obligeant l'injection d'un vaccin expérimental, sans tenir compte des effets secondaires qui se sont avérés très graves dans de nombreux cas, en soumettant les enfants à cette vaccination, sans parler du masque qu'ils portent toute la journée, ni des tests incessants auxquels ils sont soumis, les responsables politiques se sont rendus coupables. Maintenant, il appartient à la justice de faire son devoir.

Dieu regarde tout ce qui se passe ici-bas. De son trône dans les cieux, il contrôle toutes choses. Rien ne lui échappe. Il souffre de voir la rébellion générale contre son oint, Jésus-Christ. Il souffre d'autant que dans son amour, il voudrait que tous les hommes soient sauvés. Mais dans sa justice, il ne peut tenir le coupable pour innocent. Dans sa prévoyance pour les petits sans défense, la parole de Jésus vient nous rassurer : "Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits ; car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père qui est dans les cieux" (Ma 18.10). C'est dire la haute vigilance de Dieu pour protéger du mal toute sa création. Quand le mal se répand sur la surface de la terre, sa colère est prête à s'enflammer. Ses  avertissements sont solennels ! "Baisez le fils, de peur qu'il ne s'irrite, et que vous ne périssiez dans votre voie, car sa colère est prompte à s'enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui !" (Ps 2.12).

Dieu a le pouvoir de fermer la gueule de toute bête de proie, et il rend muettes les lèvres arrogantes qui profèrent le mal. "Qu’elles  deviennent muettes, les lèvres menteuses, qui parlent avec audace contre le juste, avec arrogance et dédain" (Ps 31.18) !

Jésus nous avait prévenus qu'il y aurait des pandémies, des famines. Si ces fléaux sont inévitables à cause de la corruption, il ose espérer avec nous que dans l'épreuve, plusieurs retrouveront la raison et seront conduits vers une repentance à salut.

Ecrit par alberto, le Mardi 11 Janvier 2022, 16:54 dans la rubrique Actualités.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.